pa

Ce que vous devez emporter avec vous lors de votre voyage

Voyager avec des copies numériques

De nombreux voyageurs ont accès à des gadgets électroniques sur lesquels ils peuvent stocker une copie de leur certificat d’assurance voyage. Vous pouvez également en conserver une copie dans votre compte de courrier électronique et y accéder de cette façon.

Bien sûr, il est important de protéger par mot de passe vos appareils électroniques, y compris les appareils portatifs et les ordinateurs portatifs. Sinon, un voleur peut facilement accéder aux informations que vous avez numérisées pour les conserver en lieu sûr.

Raveling with Printed Copies

Si vous allez imprimer et emporter vos documents d’assurance voyage avec vous, vous voudrez faire deux copies de ces documents et :
en garder un sur vous
mettez-en un dans votre valise
Cela vous permet de vous assurer d’avoir l’information dont vous avez besoin en cas de retard de vos bagages, ou pire encore. Sinon, si votre bagage à main ou votre sac à main est volé, vous aurez toujours une autre copie dans votre valise.

La liste de contrôle ultime pour l’emballage de voyage

Choisissez vos bagages principaux

Où que vous alliez, choisissez des bagages polyvalents, légers et assez grands pour contenir tous vos articles essentiels. La décision la plus importante que vous prendrez est (en ce qui concerne les bagages) d’acheter un sac qui a une garantie impressionnante. Voyager avec un bagage dont la roue, la poignée ou la fermeture à glissière est cassée, c’est le pire ! Les marques qui protègent leur équipement avec des garanties debout construisent une durabilité promise dans leur équipement. Il est également important de trouver un sac de voyage aussi polyvalent que vous en avez besoin, tout en s’adaptant à toutes vos affaires et en étant facile à transporter.

Organisez vos affaires

Si vous avez beaucoup d’activités différentes que vous prévoyez faire, cela signifie que vous avez une bonne quantité d’équipement dont vous avez besoin pour ranger votre valise. Garder tout organisé peut être un défi. L’une des meilleures choses que vous pouvez faire lorsque vous préparez vos bagages pour n’importe quel voyage, surtout si vous devez en empaqueter plusieurs couches, est de vous assurer d’utiliser des organisateurs d’emballage.

Pensez à la sécurité en voyage

Dans la plupart des grandes villes, les voyageurs devraient toujours être à l’affût des pickpockets. La façon la plus simple de garder vos effets personnels en sécurité est de les cacher et de les garder près de vous. Une façon de le faire est de ranger vos objets de valeur sous vos vêtements. Une autre façon est de verrouiller vos sacs fermés et d’utiliser des accents réfléchissants pour aider les gens à vous voir la nuit.

Préparez votre maison

Si vous partez pour un voyage prolongé, il est essentiel de remettre de l’ordre dans votre maison avant de partir. Voici quelques tâches simples à réfléchir avant de vous rendre à l’aéroport.

Préparez votre sac de transport d’effets personnels

La prochaine chose que vous voudrez faire est de préparer votre bagage à main personnel avec tout ce que vous voudrez avec vous sur le vol. C’est toujours une bonne idée de vous assurer d’avoir une tenue (ou deux) et quelques articles de toilette essentiels dans votre article personnel juste au cas où vos bagages seraient perdus. Si vous voyagez vers plusieurs destinations, assurez-vous que ce sac a des articles pour vous garder à l’aise dans tous les trajets en train, en bateau ou en autobus. C’est toujours agréable d’avoir un sac facile d’accès pour ne pas avoir à monter dans vos bagages chaque fois que vous avez besoin de votre masque oculaire. Mais souviens-toi, tu porteras tout ça, alors garde-le léger.

Articles similaires :