vi

Endroits à visiter en Inde avant d’avoir 30 ans

Mcleodganj – Le paradis au milieu des collines

Les montagnes majestueuses peuvent appeler les touristes à découvrir le meilleur de ce que la nature a à offrir à Mcleodganj – un des plus beaux endroits de l’Inde. Triund offre une vue spectaculaire sur les chaînes de montagnes de Dhauladhar. Vivez le bonheur en campant sous des milliards d’étoiles avec vos amis à Triund. C’est l’une des plus belles destinations indiennes pour le camping, quelle que soit la saison où vous venez. Pas étonnant que ce soit parmi les 10 meilleurs endroits à visiter en Inde.

Srinagar – Le joyau du Cachemire

Si vous êtes dans la vingtaine, il est temps d’ajouter le Cachemire à votre liste des meilleurs endroits à visiter en Inde. S’il y a un paradis sur terre, c’est celui-ci ! Faites l’expérience de son charme charismatique avant que les hits naturels et le tumulte ne viennent tout gâcher.

Leh-Ladakh – Le paradis du motard

Sans aucun doute, Leh – Ladakh est sur la liste de tous les passionnés de voyage des endroits à visiter en Inde avant qu’ils n’aient 30 ans. Roulez sur les routes sinueuses et sinueuses, restez coincé au milieu de nulle part, dormez avec les habitants et apprenez à être indépendant sur les montagnes désertiques pendant que vous entreprenez ce voyage aventureux dans un des meilleurs endroits de l’Inde.

Kanatal

Pour les meilleures expériences de camping Avec cet endroit d’aventure en plein essor qui offre des possibilités infinies de profiter d’activités palpitantes avec l’une des meilleures expériences de camping, les fins de semaine ne seront plus ennuyeuses à des évasions comme Kanatal. Considéré comme l’une des meilleures destinations de vacances en Inde pour tous les voyageurs, le camping à Kanatal est une expérience que personne ne devrait manquer.

Kasol – Le paradis du randonneur

Voici pourquoi chaque homme devrait voyager seul au moins une fois dans sa vie – Non seulement vous découvrirez un nouveau vous et trouverez une direction pour vous-même, mais vous reviendrez avec des expériences d’une vie. Et il n’y a pas de meilleur endroit que Kasol, l’un des 10 premiers lieux touristiques de l’Inde

Meilleurs endroits à visiter en Australie

Montagnes bleues

Si vous recherchez une dose de nature, les Blue Mountains sont pour vous. A seulement 1h30 de l’agitation de Sydney, il peut être visité en excursion d’une journée ou d’un week-end, en fonction de votre temps de voyage. Assurez-vous d’avoir le temps de visiter Wentworth Falls. Cet endroit offre des promenades de difficulté variable avec une vue imprenable sur la chute d’eau, et ce n’est qu’à une courte distance en voiture de l’événement principal – Les Trois Sœurs. Ces célèbres formations rocheuses sont le point culminant de cette région pittoresque de cartes postales.

Sydney

Sydney est la plus grande ville d’Australie – remplie de belles plages, d’activités amusantes et de bonne nourriture. L’une des meilleures façons de voir la beauté de Sydney est de faire une promenade relaxante. Une promenade de plage étonnante, et l’une des meilleures, est de Bondi Beach à Coogee Beach. Il offre des vues magnifiques sur les célèbres plages rocheuses de la région, les plages de sable fin et les plages de sable fin. Une autre promenade populaire est le long de la passerelle du pont du port de Sydney. Les deux promenades sont gratuites et sont un excellent moyen de profiter de Sydney.

Nous aimons nous lever et voir les villes d’en haut. La meilleure façon d’y parvenir à Sydney est de faire le Skywalk à la tour de Sydney. Avec ses 268 mètres de haut, il est garanti que votre cœur battrait à tout rompre.